Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
16 avril 2011

Départ

Je ne réalise pas encore vraiment...Il y a eu les stages de préparation, il y a eu le nouveau paquetage, il y a eu ces sacs, toujours si impressionnants par leur poids et puis, hier matin, il y a eu ce nouveau treillis, très américain, porté pour la première fois, avec ce bérêt rouge dont il est si fier, depuis tant d'années. Départ annoncé, redouté, désiré pour un pays si lointain. Un autre pays, une autre culture, d'autres paysages, un autre monde, qui l'affectera , qui le changera sensiblement. Une histoire entre parenthèses, la nôtre, deux histoires en parallèle, qui ne peuvent se rejoindre, qui ne doivent se rejoindre. Une nouvelle vie pour lui, la nôtre, en France qui doit continuer. Hier matin, mon amoureux, mon époux, le père de mes enfants est parti à nouveau, pour de longs mois loin de moi, de nous, vers cet Afghanistan si attractif. Mes larmes coulent doucement mais non, je ne réalise pas encore qu'il se passera plus de la moité d'une année avant que je puisse à nouveau me serrer dans ses bras...

Publicité
Commentaires
M
Ah ces moments ne sont pas simples a gérer...J'ai connu cela. Bon courage a toi. Heureusement ce sont les beaux jours, avec le soleil cela devrait aller mieux...Je t'embrasse
Publicité