Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
20 octobre 2011

dernier voyage

Encore quelques jours, une bonne grosse poignée, une louche ...je les compte sans toutefois trouver tout cela très réel. J'avais fini par m'accommoder de cette accumulation de semaines, de mois, fini par faire comme si l'angoisse n'existait pas.

Aujourd'hui, pour la dernière fois, tu vas survoler ce pays qui devrait être magnifique, s'il n'y vivaient pas ces fanatiques.

Aujourd'hui, tu vas faire le trajet inverse, tu as ramassé toutes tes affaires, tous tes souvenirs , ceux que tu nous raconteras, et tous ceux que tu taieras. Dans tes bagages, l'image de ces frères d'armes qui n'ont pas eu ta chance et ces lettres à nos enfants qui ne serviront pas...

Aujourd'hui, c'est le dernier vol, celui qui te ramène vers nous ou presque...

La routine de l'absence est rompue et jamais , je n'ai autant attendu le message m'annonçant ton retour sur la terre ferme.

Quelques jours encore, une poignée, plus que les doigts des deux mains... Tu nous manques, prends soin de Toi jusqu'à la fin...

DSCN3831

Publicité
Commentaires
P
Bonne année en famille :-)
I
Très bonne année à vous tous,<br /> <br /> Isabelle
D
douce et belle année 2012 en famille emplie de joie, de bonheur, d'amour, de paix , de bonne santé<br /> <br /> merci de tes visites Marie<br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie<br /> <br /> bonne rentrée aux enfants et à vous deux aussi
J
Je suis effectivement monté dans un de ces 2 CHINOOKS (les hélicos de nos rêves), le 166 précisément, pour me rapprocher de toi. Une pause de 15 jours intenses à BAF pour accueillir les nouveaux et faire rentrer mon mandat, un saut de puce en méditerrannée pour décompresser,se vider un peu du stress, et j'arrive. <br /> Je pourrai tout te raconter, parce que tu l'as aussi vécu, depuis la maison, à mes côtés. Tu liras ce que j'ai écris et je t'expliquerai au besoin.<br /> Parce que c'est toi, la seule!<br /> Merci.<br /> Je t'aime.
A
Je me réjouis pour toi ma douce !!!<br /> Vivement qu'il soit enfin là, dans tes bras !<br /> Je trépigne d'impatience avec toi ! <br /> Mille bisous à vous deux
Publicité