Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
5 avril 2013

J'ai vu ROUGE !

chaperon2facecoté

Grande fille devait trouver un joli déguisement pour la journée carnaval de son lycée. Un vote a même été lancé sur ma page facebook : fée clochette, cochonette...et une idée proposée : le petit chaperon rouge. Voilà donc ma version...

chaperonenpied

patron maison pour une cape drapée en velours et shantung rouge sang, une jupe en cotonnade rouge et broderie blanche, idem pour le petit tablier en coton blanc et broderie.

chaperonface1

petit panier pile poil comme il faut (hé oui, il fallait pouvoir y mettre les cours de la journée tout de même), avec un intérieur petits pois et zippé trouvé chez MIDICA à prix tout doux

chaperonprofilvue

Et parce qu'il était hors de question que ce petit chaperon sorte mal chaussé, chaussures à brides et talons achetées sur le marché du Capitole à 10 euros, et repailletées à la maison (colle en bombe et paillettes à saupoudrer CULTURA).

Publicité
Commentaires
C
Très jolie. J'adore :)
V
tres belle <br /> <br /> c'est une idee interessante<br /> <br /> Bravo!
E
Vos vêtements sont très créatifs. Vous êtes très mignone dans cette robe.
P
La jupe de pied est un costume indispensable dans la garde-robe des femmes. Les stylistes intelligents ont conçu des moyens d'intégrer les jambières dans différents styles.
T
vous etes tres belle<br /> <br /> c'est une idee interessante
Publicité