Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
17 mars 2013

Mal de genoux !

marelle

 

Notre aînée vous dirait que notre couloir ressemble déjà à une salle de classe, des affichettes plastifiées pour le temps qu'il fait, qui passe, pour compter...les dessins de la mini s'y trouvant ...en nombre !

Quoi de plus normal donc qu'une marelle : 4 rouleaux de masking tape (shabby dans notre cas), un bon mal de genoux et le tour était joué. Un doudou chauffant (avec des noyaux de cerise à l'intérieur) fait office de palet ...Voilà de quoi occuper la blondinette par temps de pluie.

Belle journée mes petites dames !

Publicité
Commentaires
J
Je vois que ton imaginztion reste sans borne quand il s'agit de s'occuper de nos enfants!...<br /> <br /> En plus, le ciel est vraiment bien placé!<br /> <br /> Je t'aime.
C
Bonne idée! Merci de votre passage chez moi :-) Je découvre le vôtre et y trouve de très belles paroles...
Publicité