Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
22 avril 2011

3 ans et pas un nuage...

MM3_ans1

dans ta tête de toute petite fille! Hier, tu t'es réveillée avec la même douceur dans le regard, la même coquinerie aussi. Hier, j'ai eu droit au maintenant traditionnel "dans ton lit, Maman", sésame pour un gros câlin. Tu t'éveilles tranquillement, tu t'étires, te caches, remets en ordre tes cheveux de blé en désordre, comptes 1, 2, 3 lapins et me tends les bras " allez, porte Maman". Hier, c'est ton frère qui t'a habillée. Il t'a choisi une jolie robe fleurie, a pensé à te mettre un bloomer assorti dessous et t'a dit "que tu es jolie! ". Hier, tu as dessiné, couru, joué avec le chien, fait une partie de cache-cache, as soigné ton chat "exprès pour papa", le seul qui ne lui procure pas d'allergies. Hier, tu as reçu un colis avec à l'intérieur une montagne de chocolat, tu as ouvert une jolie carte dans laquelle se balancent deux jolis lapins, tu as répondu au téléphone et entendu ton parrain te souhaiter "Joyeux anniversaire"...Hier, était une belle journée...Hier, tu as eu 3 ans ma poupée.

PICT0003

Tes bougies, tu les as soufflées la semaine dernière, juste avant que Papa ne parte au travail. Une jolie soirée aussi...

Mais hier, j'ai dû me mettre en colère. Notre fille au pair ne voulait pas comprendre qu'elle devait accepter que les choses ne sont pas toujours comme on voudrait qu'elles soient. Je ne voulais plus l'entendre me dire que c'était étrange un jour d'annniversaire sans gâteau et sans famille, je ne voulais plus l'entendre me demander si un petit de 3 ans se rendait compte que la date n'était pas la bonne... Je me suis mise en colère, pour de vrai...J'aurais juste aimé pouvoir apprécier cette journée jusqu'à ramener mon bébé dans ce lit douillet où je l'avais retrouvé hier matin...

Ce matin, tu as appelé " Maman" comme tous les autres matins...et je voudrais que cela soit une belle et douce journée.

MM3_ans

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Ma chérie, profite bien de tous ces moments avec nos monstres, embrasse les pour moi puisque tu es ma moitiée.<br /> Je vous aime
M
Une très bel anniversaire à ta si jolie petite puce! A bientôt 4 ans, Manon me réclame encore beaucoup le lit de maman aussi, surtout quand papa n'est pas là! Bises et bon w.e de Pâques
Publicité