Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
1 octobre 2010

m'occuper les mains...

pour m'occuper la tête ! Papa Para commence les stages pré-Afghanistan, absent pendant 2 semaines...ce n'est que le début...Petite louloutte pleure quasiment tous les matins pour aller à l'école ouf c'est demain, Doudou est au ras de la crise de nerfs, allégé depuis hier car plus de plâtre mais il donne actuellement l'impression de porter toute la misère du monde sur ses épaules, encore...et nous le fait savoir à grand renfort de pleurs, de pleurnicheries et de trainage de pieds, les chiens sont hystériques, allez savoir pourquoi, même si il me semble qu'une famille hérisson a établi domicile sous le chalet. Heureusement, grande fille va bien, de bonnes notes , voire excellentes, de nouvelles copines pour les amies on attendra encore un peu nous sommes dans le sud et le crépage de chignons est quand un sport fort prisé!...Pas envie qu'il parte, peur panique de me retrouver seule, en "carafe", pas capable de faire...alors je me fais des listes longues comme le bras : le nouveau ciel de lit pour pépette, ses coussins nuages et animaux, terminer les robes de bal de notre chère Annab', commencer les blouses, robes et autres bloomers pour les filles, la cape promise à ma maman, les p'tits cadeaux pour Léna, notre future au pair girl et pour ma très chère Sandra, expatriée en Allemagne. Au milieu de tout cela, terminer le coin informatique et la déco du salon, toujours en plan...Et ce soir, ce soir...peut-être serais-je déclarée guérie...peut-être...

Publicité
Commentaires
Publicité