Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
28 septembre 2010

La musique adoucit les moeurs!

Ce matin, notre choupinette s'est réveillée en pleurs, en hurlant qu'elle voulait aller à l'école de gym!!! pas de souci, sauf que la gym, c'est le samedi... en maman toute retournée par le désarroi de sa progéniture, je lui ai promis de lui trouver une autre école. Après coup, j'ai pensé avoir parlé un peu trop vite et j'imaginais déjà la bouille désappointée de ma louloutte quand j'allais lui annoncer que ben non, maman n'est pas une fée avec une super baguette magique! Mais voilà, notre jolie ville rose regorge d'adresses tops!  coup de fil donc à ZEPLAYGROUNDE, super structure du centre ville. Mon interlocutrice a été sympa, elle m'a aussi trouvé un créneau pour doudou avec Sarah, l'irlandaise. Y'a des jours comme ça, où se dit que les choses sont simples...en plus, il fait beau...

image006image004

Publicité
Commentaires
Publicité