Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
2 octobre 2011

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire Mon Ange !

ste mere l'église le 050610

Encore quelques semaines, trop longues, et nous pourrons enfin te serrer dans nos bras.

Le temps s'éternise, les nuits s'allongent, les enfants s'agitent parce qu'ils sentent qu'ils pourraient finir, malgré eux, à s'habituer à cette absence.

Nous n'aimons pas savoir faire sans Toi...

Tu es là, avec nous, toujours. Papa et époux si présent et si loin à la fois. Un monde entre nous, des milliers de kilomètres, un univers à cents lieux du nôtre. Et ces papotages du soir, souvent, ces sms pour se dire bonjour et se tenir au courant du déroulement de la journée. Je sais que nous avons une chance incroyable par rapport à d'autres familles.

Ces sms aussi pour m'avertir que le vol s'est bien passé, à chaque fois. Là aussi , nous avons une chance incroyable...

 

Allez reviens maintenant, Mon Ange ! Nous pouvons enfin commencer à compter à rebourd et avec un seul chiffre en plus !

Notre fils a compris qu'il pouvait survivre à une telle situation, plus de pleurs, plus de cris, plus de poussée de la maladie non plus à cause de l'angoisse. Notre grande est grande, pour de vrai, elle se gère, prend son indépendance, mais ne t'inquiéte pas, elle veut bien continuer à être ton bébé! Notre mini a enfin découvert ce qu'était la vie sans Toi et je dois dire qu'elle aussi "gère" super bien. Il faut dire que monsieur Lapin l'aide parfaitement dans cette tâche en faisant passer des messages, plus faciles à prononcer par une autre "bouche".

Quant à moi...je sais que je peux le faire , encore! l'angoisse de ne plus y arriver, apparue après l'opération, n'est plus. Et Dieu m'est témoin que rien n'est fait pour me faciliter la tâche!

Je suis fière de Toi, de ce que ton absence représente...

Reviens nous, que l'on puisse enfin profiter de Toi. Tu nous manques tant.

JE T'AIME

 

Publicité
Commentaires
S
totalement en retard, un très joyeux anniversaire à ton héros....et un peu le notre aussi :)<br /> <br /> tu peux être fière de toi et de lui oui :)<br /> <br /> bizzz
A
Papa ce n'est pas six mois mais huit et oui ELLe peut NOUS pouvons eheh ! <3<br /> Je suis fier de notre famille <3
P
Quelle belle déclaration... J'aime beaucoup ta manière de traduire des sentiments et émotions par écrit. Autant te dire que mon côté émotif était à son comble en te lisant (je t'avoue pour te situer le personnage : je pleure encore devant Sissi !!!)<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite !!!
M
Très Joyeux Anniversaire Jean-Antoine !!!<br /> Pardon pour le retard ! <br /> Bravo à vous 2, vous êtes de vrais héros de tous les jours, je vous embrasse fort, <br /> Courage pour ces derniers trop loooongs jours !
J
Ma chérie, cette opex aura eu cela de positif: permettre à chacun de se rendre compte qu'il peut vivre sans l'autre, même si c'est nettement mieux avec.<br /> Je suis très fier de tout ce que tu as fait, et continue à faire pendant mon abscence. Je la savais, maintenant tu le sais aussi: Tu PEUX....<br /> Tout le monde aura grandi pendant ces 6 mois, Notre amour aussi.<br /> A bientôt, je T'aime.
Publicité