Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
9 juin 2011

C'est l'histoire d'un chien...

qui porte le nom d'un sorcier.

L'histoire d'un chien, adopté par un petit garçon, un chien pansement, un chien confident, un chien patient...

L'histoire d'un chien tout en force, tout en puissance, un chien gourmand, un chien qui "parle" (si-si, je vous jure), un chien qui chasse plus vite que son ombre,et qui s'échappe aussi quelquefois.

L'histoire d'un chien qui ne connait que la bonne humeur, qui vous a à l'usure, qui se roule à vos pieds, et qui vous suit comme votre ombre.

Un chien calin qui ne supporte aucune larme, un chien joueur toujours prêt à n'importe quelle heure, un chien lécheur.

Le seul chien que je connaisse qui se colle à l'enfant prêt à tomber, le seul chien que je connaisse qui a aidé une petite fille à faire premiers pas et un petit garçon à ne pas tomber quand la douleur le fait vaciller, le seul chien que je connaisse qui me ramasse mon kleenex tombé , pour me le redonner.

Mais ce chien, notre Drago, est aussi le plus triste du monde. Son grand maître lui manque et depuis, tout, ou presque , lui manque. Ce pauvre chien a un travail de dingue, successivement nounou dans le chalet de la mini, garde malade auprès de son jeune maître, doudou magique, chasseur de fantôme, gardien de la maison, repose pieds, aspirateur, poule domestique, et j'en passe...Mais malgré toutes ces occupations, ce chien pleure sans se consoler vraiment...

PICT0004

Publicité
Commentaires
J
le pauvre, il aura besoin de vacances lui aussi dans quelques semaines....<br /> caresse le pour moi, stp<br /> je t'aime.
M
OHHHHHHHHHHHH !!!!! <br /> Alors là, je fonds, je craque, je m'émerveille!!!<br /> Merci pr ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog, je file sur le tien et tombe sur ce MERVEILLEUX article !!!<br /> Tu parles si bien de ton toutou d'amour, qu'à travers tes mots j'en suis tombée amoureuse ! <br /> C'est une passionnée des animaux, une luteuse acharnée pour la protection animale qui t'écrit ! <br /> Ton post me touche beaucoup, je connais si bien cette magie des animaux... Nous en avons 4 ( 2 chiens, 2 chats), hélas l'été dernier, notre Oxford, notre bébé d'amour, notre peluche au coeur tendre, qui léchait mes larmes et sur qui Raphaël faisait du cheval nous a quittés... je ne m'en remets toujours pas... <br /> Caresses d'amour à ton petit coeur pour moi, <br /> Je continue ma visite avec joie ! :-) <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Marine
P
Pauvre pépère. Lors du retour de mon mari lors de son dernier déplacement outre mer, notre chien lui a fait la tête 2 jours.....! Dur dur aussi pour eux les opex!
M
et cet après midi, il travaillait le repos du guerrier sur lit d'extérieur...bisous à vous
Publicité