Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
30 mai 2011

Une fois n'est pas coutume ...

Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas du genre à suivre les modes de la blogo. Et même si je m'inspire, dans mes réalisations, couturesques entre autres, des jolies choses admirées sur les blogs que je fréquente (allez on le peut le dire assidûment), j'ai toujours une certaine réticence à les montrer. Peut-être par respect pour leurs créatrices originelles. Mais une fois n'est pas coutume. Mercredi dernier fut jour de couture aussi acharnée qu'imprévue. Notre aînée, à peine rentrée du collège, me réclame une robe. "Rien à me mettre demain !" pleure t-elle ! Son dressing est au ras de l'indigestion, mais bon...Je me suis laissée attendrir...Alors zou, une petite cotonnade fuschia éclatante, un coupon de liberty, et le tour était joué....

robe fuschia 2PICT0005

J'avais rempli ma mission!

Mais c'était oublier que, même si en ce moment, je tourne à effectif réduit (hé oui, un des avantages de l'instruction à la maison étant de pouvoir terminer l'année scolaire plus tôt, notre jeune élève de CM1 s'est donc octroyé quelques jours de repos bien mérité en Bretagne), notre mini n'avait rien perdu des essayages. Aussi, une fois la robe enfin attendue, terminée...Mamaaaaaaaaaaan, moi aussi, une "volie" robe ! Allez, re-zou, une autre cotonnade !

PICT0002

Je pensais ma tâche achevée, mais pendant que je cousais les petits pois, la petite robe fushia avait déjà été facebookée entre copines et 2 autres commandes éaient tombées. Ah la la , je suis trop faible !!! (on ne rit pas, et on fait semblant de me plaindre !!!)

Publicité
Commentaires
S
Ne te dévalorises pas, elles sont superbes tes robes!! et les modèles très jolies!:)<br /> <br /> bises
Publicité