Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
19 janvier 2011

Comme les écureuils...

je fais mes stocks. Les périodes de grands frimas se rapprochent, les longues soirées d'hiver, les jours qui diminuent, les veillées à la lumière de la bougie...alors pour occuper les mains de celle qui va attendre le retour de son guerrier préféré, je suis allée faire un petit tour par ECOLAINES, lors de notre dernier séjour breton. Et ça donne ça ...!

PICT0035

Publicité
Commentaires
M
aaah les souvenirs !!! <br /> L'écolaines de Rennes était mon repère étant étudiante ! j'y étais souvent pour bricoler ! <br /> Il faut que j'y retourne !!! Mais la dernière fois que j'y suis passée il était fermé (ou avait changé d'adresse ?), trop déçue ! <br /> Bon et maintenant j'habite à Perpignan, alors forcément, c'est coton... <br /> Bises
N
ohlala ! que de merveilles ! On a envie de filer au coin du feu et de se mettre à l'ouvrage !
E
Je suis curieuse de voir ce que vous allez faire avec tout cela! En tout cas, cela va occuper vos soirées un moment!
D
ça me manque ce magasin ça fait six ans que je n'y pas m'y les pieds !!!!!!!! à pâques j'y retournerais c'est sûr !!!<br /> très beaux achats <br /> bisettes frisquettes<br /> bon et doux mercredi<br /> bonnes aiguillées
Publicité