Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
24 décembre 2010

Les enfants ont bien rempli leur devoir : être de

PICT0027PICT0025PICT0026

Les enfants ont bien rempli leur devoir : être de bons élèves pendant ce premier trimestre. Notre grande est finalement 1ère de sa classe, après s'être bien acclimatée à son nouveau collège, tellement bien que certains professeurs n'ont même pas eu à penser qu'elle avait été scolarisée à la maison passé...C'est maintenant une adolescente téléphone à la main (nouveau clan de copines), fashionista (très très classique tout de même), extravertie et confiante.

DouDou, quant à lui, et même si cette période de début d'hiver ne lui est jamais très favorable, va plutôt bien. Il grandit lui aussi, s'affirme de manière cahotique et hésitante ,mais tout de même, il s'enhardit. Ses notes au CNED sont excellentes , maximales partout, et les appréciations qui s'y rapportent sont extrèmement encourageantes.

Notre mini, enfin, pour qui le seul devoir est d'être elle-même, reste une enfant pleine de vie, facétieuse et câline . La regarder évoluer est un véritable bonheur.

Mais pour qu'elle ne se sente pas en reste, cette année, c'est à elle qu'incombe LA mission de cette nuit un peu particulière. Elle a écouté son papa, a d'abord été étonnée, puis ravie. Ce soir, ce sera pommes (eh oui, les carottes ont été englouties !) - biscuits et verre de lait pour les rênes du Père Noël ! On souhaite que le menu leur plaise...

A TOUS ,  UN TRES JOYEUX NOEL ET UNE DOUCE ET SAINTE NUIT.

MF

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien ce blog, que je découvre, sur"les idées préconçues". J'ai été particulièrement émue par la maladie de votre petit garçon. Quel courage aussi l'école à la maison alors que je vous ai deviné souvent seule.Je vous souhaite une très belle et sainte année. Continuez ainsi à écrire.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Moi aussi!mais Bon temps de Noël!!bises!
N
j'arrive très en retard pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Alors, bonne et Sainte Année !!!
Publicité