Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
26 novembre 2010

Tentation...

Hésitation...cela pourrait ressembler au commencement de Twilight. Que nenni ! il s'agit en fait de ...l'éducation de notre numéro 3. Montessori or not Montessori, là est la question !Au fil du net, en cherchant des pistes pour Doudou, je suis "tombée" sur le site de la Tour Rose, école bilingue Montessori pour les 18 mois - 12 ans. Nous hésitons beaucoup : doit-on scolariser notre mini "normalement", ou lui trouver quelque chose de plus adapté. Elle est vive, très vive, autonome, curieuse à en être saoûlante, hyper mobile, et déjà très exigeante, très directive...pas facile à gérer dans une classe habituelle.

Je sais que l'hésitation va durer, trainer en longueur et que finalement, je devrai certainement faire plouf plouf. N°2 lui est très intéressé, ouah une école où on nous laisse apprendre, découvrir !!! et dans les deux langues en plus, ouaaaaaaaaaaaaah ! si je n'avais pas relevé sa mandibule inférieure, je crois qu'il baverait toujours!!! pour lui aussi, se pose le problème...les soucis de santé ...en plus...

monte2

montessori

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ce dilemme et ces questionnements ! C'est très bien Montessori, si tu as la possibilité : je crois que c'est une super solution !
Publicité