Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
12 novembre 2010

Cahier des petits bonheurs...

Parce qu'en ce moment, j'ai pas la pêche. Parce que j'ai du mal à "digérer" le départ de plus en plus proche en Afghanistan. Parce qu'en ce moment, j'ai du mal à voir la vie en rose et que j'en ai marre, justement, de ne pas relever la tête, j'ai décidé d'ouvrir un cahier des petits bonheurs. Y noter mes petits bonheurs du jour, les consigner pour les relire et me dire que finalement, tout va bien...Parce qu'après tout, celle qui tire le monde, ici, dans cette maison, c'est moi...

Jour 1 : ai regardé ma p'tite louloutte se réveiller, l'ai sentie , encore toute pleine de sommeil, encore toute chaude

Jour 2 : me suis baladée avec ma grande dans les rues toulousaines, le nez en l'air, à lécher les jolies vitrines / avons rendu visite au rhumato de Doudou et il m'a rassurée

Jour 3 : ai entamé le boléro qui devra réchauffer les épaules endolories de mon amie expatriée en Allemagne, ai bien avancé

Jour 4 : ai tricoté intégralement l'écharpe et les mouffles rose dragée pour numéro 3

Jour 4 : mon chéri est à son bureau aujourd'hui, donc rentre ce soir

Jour 5 : ...on va dire que j'ai encore du mal à m'y tenir, la vue des genoux déformés de doudou m'a retournée...

Jour 6 : P'tite louloutte m'a couverte de baisers et de "t'aime Maman" toute la journée

...

Publicité
Commentaires
P
Comme tu as raison, voilà une bien belle idée. Je devrais m'y tenir, et le relire de tps à autre quand j'ai des coups de mou!<br /> Bon courage à toi.
C
J'aime bien cette initiative ! La gratitude peut nous aider dans le quotidien.<br /> Mais pas toujours évident et de s'y tenir.<br /> Un beau cahier de gratitudes, peut-être comme un journal...
Publicité