Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
23 octobre 2010

OPEX ...

Il semble que l'armée affiche les plus hauts taux de séparation , divorce ou encore d'enfants suivis pour problèmes pédopsy...Les résulats d'étude arrivent enfin.

http://www.opex360.com/2010/10/22/les-opex-ont-des-consequences-sur-les-familles-des-militaires/

Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre Blog...Mon mari a fini par quitter l'armée, et a pu trouver un poste en tant que civil, donc plus de mut' Opex ou autres.... La vie devenait impossible avec les trois enfants qui grandissent et ne supportaient plus l'absence de leur papa, la vie de célibat géo qu'on avait choisi croyant bien faire. la vie est faite de choix pas toujours évidents mais le plus important ce sont nos enfants. Bon courage à vous. Amicalement.
B
Fille de militaire, j'ai le souvenir que Maman mettait le couvert de mon père parti au Tchad, avec une bougie allumée tout le temps de son absence. Pas d'internet,et parfois pas de téléphone juste le courrier .
Publicité