Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
Newsletter
Albums Photos
Aujourd'hui est un jour merveilleux...
8 mars 2010

Cherche jeune fille au pair...

Famille avec 3 enfants, vivant dans le sud-ouest de la France cherche fille au pair...

Depuis le temps que nous souhaitions tenter l'expérience, nous y voilà! La solution s'est énoncée d'elle-même: pendant l'absence de Monsieur Papa, quoi de mieux pour moi les enfants que d'avoir une grande soeur à la maison ? en tous cas, beaucoup plus sécurisant  et rassurant pour moi.

So si vous avez des conseils à nous donner, ils seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée une fois par L'alliance française et j'ai été très gatée...une polonaise adorable, mais c'était juste pour les 2 mois de vacances...
Publicité